Jean Paul Nauzes, un préparateur physique de métier au HBCC.

July 24, 2017

 

Sportivement, le HBCC après avoir assuré son maintien lors de la dernière journée ne manque pas d'ambitions mesurées et organise la saison prochaine.

En effet, l'objectif majeur est de consolider les fondations sur les groupes seniors et moins de 18, en amenant le groupe de jeunes joueurs vers une pratique compétitive pour pouvoir s'engager progressivement vers l'objectif d'atteindre un niveau national.

La saison prochaine doit permettre d'amener beaucoup plus de stabilité dans les rangs du club de la préfecture audoise.

Le staff technique ne souhaite pas brûler les étapes, tout en restant ambitieux, objectifs affichés; côtoyer le haut de tableau pour l'équipe fanion, jouer la montée pour l'équipe réserve et s'engager vers une qualification en championnat de France pour les -18.

L'équipe de techniciens s’organise autour de ces collectifs qui composent le pôle compétition du club, le tout supervisé par Jean Pierre Gleyzes, en tant que Directeur Technique, élu membre du Conseil d’Administration.

Christophe Villeger, en tant que professionnel permanent du club aura comme mission principale d’amener tous les ingrédients pour réussir ce projet. Lionel Mailhol reste à la tête de l’équipe fanion accompagné de Sébastien Roques, Romain Brarda et Vincent Roucoules, afin de produire un travail commun axé autour d’une meilleure communication et cohérence entre les groupes seniors et -18.

La volonté et l’envie sont là, c’est pourquoi, le H sous l’impulsion de Lionel Mailhol, a souhaité s’attacher des services d’un préparateur physique de métier qui va accompagner le staff technique et les joueurs vers plus d’exigences, de préçisions et de maturité pour pouvoir prétendre à une pratique de niveau national.

C’est donc, Monsieur Jean Paul Nauzes (au centre sur la photo), qui vient compléter l’équipe technique. Ce dernier, connu comme professeur d’E.P.S. de lycée mais aussi comme spécialiste en préparation physique, se lance un nouveau défit avec le HBCC. Jusqu’à maintenant, Jean Paul, a beaucoup travaillé avec des athlètes en sport individuel. C’est pourquoi, après avoir mesuré l’ensemble des conséquences, il se lance un nouveau défi : s’attaquer à un sport collectif. Jean Paul n’est pas un néophyte en la matière, 20 ans d’expériences en préparation physique, habitué à gérer un public de jeunes sportifs, il devrait progressivement amener une autre dimension sportive au club dans la culture vers la performance.

La reprise de ces collectifs est programmée le 16 août prochain avec un test physique des troupes le 21 août, pour un premier rendez-vous sportif en salle le 26 août avec le tournoi de la Féria qui s’annonce déjà d’un niveau élevé. Sont annoncées les équipes de Tournefeuille N3, Belleville sur Saône N3, Teyran N3, Perpignan PNM et Carcassonne PNM

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Stage Estival 2019

August 26, 2019

1/2
Please reload

Posts Récents

August 26, 2019

August 20, 2019

August 28, 2018

April 7, 2018

Please reload

Archives